lundi 23 janvier 2012

Nouvel achat!

Je suis allée a la boutique et je me suis procuré un Smash Book, question de me laisser aller un peu plus.  En scrapbooking, en général, je réfléchis trop et je ne laisse pas le champ entierement libre a ma spontanéité.  Il est vraiment mignon, j'ai hate de commencer!


J'ai aussi acheté quelques gadgets pour aller avec, dont cette étampe:


Je n'aime pas jeter des choses que je trouve belles.  Par exemple, chaque fois que j'achete de nouveaux vetements aux garcons, ce me brise le coeur de mettre les tags a la poubelle.  Quand ils me font des dessins, je ne sais jamais ou les placer.  Quand une collegue m'écrit une niaiserie drole sur un post-it, je ne veux pas la jeter alors maintenant, tous ces petits riens auront leur place bien a eux dans mon Smash Book!  On verra si toutes mes petites cochonneries donneront quelque chose de beau mais, une chose est certaine, je vais beaucoup m'amuser!

Allez jeter un coup d'oeil ici pour des idées inspirantes!

1 commentaire:

  1. ouais moi aussi j'en ai un ! Mais sérieusement, je ne débloque pas... trop libre je crois lolll

    RépondreSupprimer