vendredi 30 décembre 2011

Juste pour toi, Val!

Mes dernières pages:

Dommage, on ne voit pas les brillants que j'ai mis sur l'auto!


Ici aussi, j'ai mis des stickles sur mes parenthèses et sur mon "2", mais on ne les voit pas :(


Celle-ci n'est pas terminée, elle n'a pas de titre.  Je suis très déçue parce que la petite ligne pointillée à côté de ma bannière de drapeaux est une erreur.  C'est en fait un collant qui a atterri là par accident et c'est impossible de le décoller sans déchirer la page.  C'est triste parce que j'aimais beaucoup cette page!



Une photo d'Antoine à sa rentrée scolaire en maternelle, ça fait déjà plus de 2 ans!


Celle-ci m'a donné beaucoup de fil à retordre et je n'en suis pas du tout satisfaite.  J'ai trouvé le sketch difficile à suivre et ça sortait vraiment de ma zone de confort!

C'est tout!  Je vais essayer de revenir ici avant 6 mois même s'il n'y a que Val qui lit ce blog! ;)

2 commentaires:

  1. wooooooooooooo lA
    ya moi aussi qui le lit ! :P
    ca faisait longtemps que je n'avais pas vu tes créations... bin mis à part hier :)
    xx

    RépondreSupprimer